jeudi 23 février 2017


SOUS EMPRISES

Sharon Bolton
Edition Fleuve Noir
Lu en avril 2015 (bibliothèque)
Thriller - Policier




Résumé :

Evi Oliver, psychiatre de l'université de Cambridge contacte Scotland Yard à cause de plusieurs suicides inquiétants chez les étudiants.
Lacey Flint (policière apparue dans "Ecrit en lettres de sang")  https://2copinesetdeslivres.blogspot.ch/2016/12/ecrit-en-lettres-de-sang-sharon-bolton.html est envoyée en infiltration dans l'établissement, c'est là que commencent ses cauchemars, chaque nuit elle fait des rêves étranges, mais les rêves deviennent réalité, le doute l'assaille, quelqu'un a l'air d'avoir de l'emprise sur elle.

Avis de Lie : 5/6

L'intrigue est bien ficelée, les personnages sont étranges mais très bien décrits. Les chapitres sont courts et concis, j'aime beaucoup le style et le rythme de Sharon Bolton.
J'ai juste regretté de l'avoir lu avant "Ecrit en lettre de sang" car les personnages principaux sont les mêmes et leurs personnalités s'étoffent plus dans ce second volet.

Très bonne intrigue encore une fois Sharon Bolton ne m'a pas déçue.

2 commentaires:

  1. J'ai déjà entendu parler de cette auteur et, vu ton enthousiasme, je la souligne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ton commentaire et nous te recommandons vivement Sharon Bolton, le premier thriller que j'ai lu d'elle est "Moisson de sang" j'ai adoré.
      A bientôt sur notre Blog.
      2copinesetdeslivres

      Supprimer