lundi 28 novembre 2016

 

ET JE DANSE AUSSI

De Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevant
Edition Fleuve / sorti au édition Pocket en septembre 2016
Lu en août 2015
Roman 



Résumé :

L'histoire de la correspondance par mail d'une femme avec un écrivain célèbre en manque d'inspiration. 
Il reçoit une lettre de cette femme mais ne l'ouvre pas et continue à correspondre avec elle. Le doute plane, qui a t-il dans l'enveloppe ?

Avis de Né : 5/6

Pour ma part c'est la couverture grand format qui m'a attiré en librairie, j'adore le poussin ! J'ai beaucoup aimé cet échange de correspondance entre ces deux personnages. Un livre qui donne envie de danser.

Avis de Lie : 4/6

Cette histoire est très originale, se dévoiler et se connaitre par écrit est une notion qui de nos jours n'est pas habituel. 
Facile à lire même si j'ai trouvé le début du roman un peu long. 

Gros moins - les couvertures du livre qui ne me donne pas du tout envie de le lire.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire